Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(( B℮caus℮ hiis y0u mad℮ Smiil℮ ))
(( B℮caus℮ hiis y0u mad℮ Smiil℮ ))
Publicité
Archives
14 mars 2007

(( PresentatiiOn ))

Photo031_009

B0n c0mme dans t0ut les bl0g la Creatriice d0iit se presenter [....]

Maiis m0ii chers amiis je ne suiis pas c0mme t0ut le m0nde (( Au cas 0u v0us ne le serez pas que v0us etes Debiile mental ))

D0nc c'est a v0us de me presenter !!

Et Wii v0us devez biien sur me decriire pas Physiiquement (( Enfiin c0mme v0us le sentez )) Maiis Mentalement

Effectiivement v0us n'avez pas t0us le meme aviis sur m0ii certaiin me tr0uver0nt 

" Gentiille ; C00l ; Riig0l0te "

Maiis d'autres

" Chaiinte ; Raleuse ; Eg0centriique "

Al0rs T0us a v0s Claviiers

SELYA ( L )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors mon crumble comment es tu? <br /> Jalouse? Ouais <br /> Hysterique? Quelques fois (enfin assez souvent quand même lol)<br /> Rigolotte? Ouaisss<br /> Membres de Gorillaz? Bien sur<br /> Mon crumble2 que j'aime? OUAISSSSSSSSS<br /> <br /> Non franchement je t'adore mon crumble ou mon membre préféré de Gorillaz<br /> Malgres que avant on pouvait pas se voir <br /> Aujourd'hui je t'adoree trop et tout nos delires reste la ( Dans le bac a sable lol on leur lancer des cailloux sur la tête ou alors je vais te vomir dans la bouche;...) Voila quoi o tel tu me fait trop tripper et chaque soir je suis mdr on dirait une folle <br /> I luv You (L)
D
alOrs mOii je te trOuve :<br /> " Chiiante ; Raleuse ; Eg0centriique "<br /> =P<br /> MDRrrr maiis nOn tu le saiis tOus ce que je pense de tOiii ma Darling <3<br /> T'ES PARFAIITE<br /> <br /> JEUX THEME (L)
Publicité