Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(( B℮caus℮ hiis y0u mad℮ Smiil℮ ))
(( B℮caus℮ hiis y0u mad℮ Smiil℮ ))
Publicité
Archives
15 mars 2007

(( Dàrliing ))

I

* Ma Darliing *

Et Wii je saiis se que v0us v0us diite " Putaiin 0n v0iit enfiin a qu0ii elle resemble depuiis quel parle d'elle "

Maiis sii un j0ur 0n m'avaiis diit que en parlent sur msn j'auraiis renc0ntré une Fiille aussii Extra que elle

Je ne l'auraiis pas cru

Elle est peut etre biien plus qu'une siimple Copiine de Msn a mes yeux c'est juste ma Darliing d'am0ur

Ma Rach0u (( Tu Comprendra ))

Ma Brucassiienne :P

C0mment peut 0n s'attacher a des gens que l'0n ne v0iit pas v0us v0us diite ?

Ben m0ii je v0us rep0nd cecii ne s'expliique pas tu crée des liiens avec une pers0nnes et p0ur t0ii tu as l'iimpressii0n de la c0nnaitre depuiis 1 an

Meme sii tu est pas a Niice (( Non ma Chers Darliing est C0rse )) Je riig0le tr0p tr0p avec t0ii et je pense t0uj0urs a t0ii !!

I  <3  M A  D A R L I N G

SELYA ( L )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh my DarliinG<br /> I LOVE YOUUU <3 <3<br /> Mimi je sais même pas quOii dire !!<br /> =')<br /> <br /> .. . Teddy Bear (( vOleuZz d'identité Vaa ))<br /> tOii aussii cOmment jte Kiff .. =P PTDRRRRRRR<br /> <br /> I LOVE DARLING<br /> I LOVE TEDDY BEAR<br /> I LOVE THE OC (( FOREEEVVEERRRR ))<br /> I LOVE GREY'S<br /> I LOVE PB (( Tu l'OuBliie tOujOurs Oh L. ))<br /> I LOVE .. DUNCANNN =P<br /> <br /> <3 <3
C
Oh ma marie ange!<br /> Oh je t'adore trop toi t'es une fille en or et franchement t'es super <br /> Sa va faire pffff aller environ 6 mois qu'on se parle et malgres les disputes (mdr) je t'adore trop et un vrai lien c'ets crée<br /> Tout ceux que dit Crumble dans son article et vrai et j'aurais jamais pensé trouvé des gens aussi super sur internet. <br /> Bon voila bisous MA et bisous Crumble je vous aime toute les deux fort fort fort<br /> <br /> Plus qu'une chose ( c'est le côté Teddy Bear): Cap ou pas cap? Ma ocienne préféré a oui aussi je suis obligé<br /> <br /> I luv You<br /> I luv Crumble2<br /> I luv Logan<br /> I luv Grey's<br /> I luv The Oc<br /> I luv a life
Publicité